Web Tele

Diffusion des télés
sur internet
Web-Tele.com - La sélection des meilleurs web télé gratuites
Généralistes
Films et Séries
Sur demande
Enfants
Musiques
Sports
Information
Visiter le site officiel de BFMTV

 

Description de la chaîne BFMTV

BFM TV est une chaîne de télévision française privée d'information en continu, lancée le 28 novembre 2005 et accessible gratuitement sur la TNT, par câble, par satellite, par Internet, par les téléphones mobiles et par la télévision mobile personnelle. Selon la convention de la chaîne, la programmation est consacrée à l'information, notamment à l'information économique et financière (sans obligation de volume horaire minimum pour ces deux thèmes).

BFM TV appartient au groupe NextRadioTV (anciennement NextRadio) également propriétaire de BFM (radio d'informations économiques) et de RMC (radio d'information, de débats et d'actualité sportive).

Le 14 décembre 2004, le projet BFM TV est officiellement lancé par le groupe NextRadio (rebaptisé alors NextRadioTV), lequel propose une chaîne d'information économique en continu sur le modèle de la station BFM, sa radio spécialisée sur l'information économique.
Suite à l'audition du groupe devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel, la formule est officiellement retenue le 9 mai 2005 par le CSA pour figurer parmi les quatre nouvelles chaînes venant enrichir l'offre gratuite de la télévision numérique terrestre française.
À l'issue d'un compte à rebours commencé le matin du 28 novembre 2005, BFM TV inaugure officiellement son antenne à 18 h sur la TNT, par câble, par satellite et sur Internet. Le tout premier journal est présenté dans un décor virtuel par Ruth Elkrief, laquelle interroge en direct notamment Dominique Baudis alors président du CSA et Renaud Donnedieu de Vabres. À 20 h 30, Olivier Mazerolle reçoit François Bayrou

Nos partenaires :

Web Tv Internet Go / Télé Gratuite / Live Tv Go / Coloriage / Dessin à Colorier / Coloriage à Imprimer
Conception de site internet / Smiley Gratuit / Dessin Animé / Ton Site Web / jeux

Web-Tele.com © 2009 - 2012
Règles de confidentialité