Web Tele

Diffusion des télés
sur internet
Web-Tele.com - La sélection des meilleurs web télé gratuites
Généralistes
Films et Séries
Sur demande
Enfants
Musiques
Sports
Information

The Atlantic Paranormal Society (TAPS)

TAPS est une équipe de professionnels du paranormal qui enquête dans différents endroits à la recherche de phénomènes surnaturels.

Quand les enquêteurs de TAPS arrivent dans un endroit où il se produit des phénomènes inexpliqués, il y installe leur équipement technologique et il débute l'enquête. Ils analysent les lieux et essaient de capter des preuves scientifiques sur caméra ou enregistreur numérique PVE(phénomène de voix électronique).

Après l'enquête, ils donnent leurs conclusions aux propriétaires ou responsables des lieux qu'ils ont analysé. Parfois les bâtiments sont réellement hantés et parfois tous les phénomènes s'expliqueront de façon scientifique.

Épisodes de Chasseurs de fantômes en diffusion

Regardez les épisodes de la série gratuitement
Voix et murmures
TAPS effectue deux enquêtes dans l'État du Massachusetts. D'abord, l'agence s'intéresse à un manoir victorien dans lequel on entend parfois des voix qui scandent le nom de certaines femmes, de même que d'autres genres de bruits intrigants. Ensuite, au manoir Bucksteep, un édifice construit en 1897 puis converti en gîte touristique, on tente de comprendre pourquoi des enfants ont senti leurs cheveux se faire tirer et en quel honneur un moine est apparu dans les cuisines..
Les créatures de l'ombre
Une émission assez troublante de Chasseurs de fantômes. Dans un premier temps, l'Agence TAPS se rend au Vermont afin d'enquêter sur un cas d'apparition dans une résidence privée. Dans sa chambre, une petite fille de quatre ans affirme avoir vu apparaître une figure au pied de son lit! Plus tard, nous apprenons que cette maison a été le lieu d'un drame terrible... Dans la cadre de la seconde enquête de l'émission, le TAPS visite une vieille prison de Virginie-Occidentale hantée par des ombres ou " shadow people ", un phénomène paranormal qui n'existe, paraît-il, que dans la culture populaire!
Le Copper Queen Hotel et OK Corral
La fameuse fusillade du OK Corral, survenue le 26 octobre 1881 à Tombstone, a rendu célèbres les noms de Wyatt Earp et de Doc Holiday. En compagnie de Virgil et Morris Earp, ils ont abattu les frères Tom et Frank McLaury, de même que Billy Clanton, tous trois des voleurs de bétail. Aujourd'hui, le site de cet affrontement serait hanté. Par qui? C'est ce qu'on cherchera à savoir. Également, enquête à Bisbee, une ancienne ville minière de l'Arizona marquée par des accidents et de folles bagarres. Le Copper Queen Hotel serait visité par l'esprit de Billy, un homme qui s'était noyé dans la rivière San Pedro. Ce dernier s'amuse avec les téléviseurs et plie les vêtements de plusieurs façons! Le fantôme d'une prostituée viendrait aussi faire son tour pour déranger le sommeil des hommes... Réalité? Fantaisie? Au TAPS de trancher!
Théâtre Bird Cage
Le TAPS se rend à Tombstone, en Arizona, haut lieu de l'histoire du Far West, afin d'enquêter au fameux Bird Cage Theatre. Dans les années 1880, ce théâtre était l'endroit " in " par excellence. Il a notamment été fréquenté par Doc Holiday et Wyatt Earp. Aujourd'hui, le Bird Cage est le seul bâtiment d'origine de la ville de Tombstone. Qu'a-t-il de si particulier, sauf d'avoir été le témoin privilégié de la vie des cowboys? Il serait hanté! En effet, une employée aurait entendu un esprit jouer du piano, tandis qu'un autre a senti quelqu'un lui taper sur l'épaule trois fois alors qu'il n'y avait personne derrière lui. Voilà une enquête des plus palpitantes pour les agents du TAPS!
L'Hôtel Stanley
Connaissez-vous le Stanley Hotel? Tous les admirateurs de Stephen King savent que cet établissement d'Estes Park, au Colorado, a fortement inspiré l'écrivain américain pour l'écriture de The Shining. Et saviez-vous que cet hôtel serait hanté? C'est ce que le TAPS tentera de découvrir au cours de cette émission spéciale de 90 minutes. Construit en 1909 par F.O. Stanley, co-inventeur de l'automobile à vapeur Stanley, l'hôtel de 138 chambres a connu sa part de phénomènes paranormaux. Le concierge du Stanley Hotel, Billy Ward, dressera d'ailleurs aux membres de TAPS une liste d'incidents inexpliqués qui se seraient produits. Par exemple, des bruits de réception dans une pièce vide, des esprits d'enfants jouant dans le corridor, des livres qui se déplacent seuls, etc. Aux grands maux, les grands moyens! On installe l'équipement électronique et on enquête pendant deux nuits consécutives. Quel sera le résultat? Le Stanley Hotel est-il vraiment hanté?
La maison toxique
Le TAPS couvre de grandes distances cette semaine... D'abord, l'équipe se rend en Oklahoma afin d'éclaircir le mystère du Stone Lion Inn, un motel qui, autrefois, était un ancien salon funéraire. L'établissement serait hanté par l'esprit d'un enfant mort accidentellement par empoisonnement. Ensuite, on quitte le sud des États-Unis pour la Nouvelle-Angleterre, plus précisément l'état du Massachusetts, afin d'enquêter dans une résidence. Son propriétaire se plaint d'insomnie, de nausée, de maux de tête et de fatigue. Quel est le lien avec le paranormal? C'est ce qu'on verra!
La vieille prison
TAPS enquête dans une prison construite à St. Augustine en 1891, la Old St. John County Jail où huit pendaisons furent autorisées. Aujourd'hui converti en musée, le bâtiment serait hanté, selon divers témoignages d'employés. Certains ont été poussés dans les escaliers, d'autres ont entendu un " bon après -midi shérif " alors que personne n'était dans les parages. Également à l'émission, une enquête dans un restaurant de Roselle Park, dans le New Jersey. La propriétaire de l'endroit a été témoin de divers incidents. Par exemple des portes qui se ferment, des verres qui tournent sur eux-mêmes, des ombres noires qui se promènent et autres.
Le phare hanté
Le TAPS est en Floride! Or, ce ne sera pas des vacances pour les membres de l'équipe puisqu'ils doivent enquêter sur des incidents paranormaux qui seraient survenus au phare de St. Augustine, un bâtiment construit en 1870. L'enquête prendra une tournure inattendue lorsqu'un des TAPS commencera à éprouver des sueurs froides...
Les ombres mystérieuses
Le TAPS se rend à la résidence d'Hillary Hodgman, au New Jersey. Cette dernière tente de mieux comprendre les phénomènes paranormaux qui ont cours dans sa maison, notamment des ombres qui se promènent. Également au programme : visite au Hartford Conservatory. Sans trop savoir pourquoi, des étudiants entendent de la musique... mais dans des classes vides!
Le fantôme de la dame en gris
Le TAPS se trouve dans une maison dont les occupants sont convaincus qu'elle est hantée. Ils d'ailleurs des preuves à présenter aux membres du TAPS... Également à l'émission, petit voyage dans l'Indiana, pour enquêter sur la bibliothèque Willard, la plus ancienne de cet État américain. Semble-t-il que depuis les 50 dernières années, on y a vu l'esprit d'une femme se promener...
Maison Leonard et le Musée Valentown
TAPS enquête dans la maison natale de Jason, l'un des deux membres fondateurs de TAPS! Semble-t-il qu'un fantôme prénommé George y rôde et fait peur à la famille y vivant aujourd'hui. Il aurait même infligé des marques sur le cou et l'estomac d'un enfant! Également, le TAPS se rend au musée Valentown, autrefois le site d'un meurtre sanglant. L'esprit de la victime hante-t-il les lieux?
La petite fille fantôme
Cette semaine, nos chasseurs de fantômes sont dans le Massachusetts, d'abord pour enquêter sur une résidence de Holliston, dans l'état du Massachusetts. La nuit, on y entend des pas, ainsi que les pleurs d'une enfant qui demande sa mère... Très étrange, tout ça! Également, nous nous rendons au Palladium Theatre, une salle de cinéma qui a ouvert ses portes en 1928. Encore un cas de théâtre dans lequel des phénomènes paranormaux ont été vus. Vraiment?
Nos partenaires :

Web Tv Internet Go / Télé Gratuite / Live Tv Go / Free Tv Go / Coloriage / Dessin à Colorier / Coloriage à Imprimer
Eric Technicien Informatique / Smiley Gratuit / Extrait Vidéo / Dessin Animé / Ton Site Web / jeux

Web-Tele.com © 2009
Règles de confidentialité