Web Tele

Diffusion des télés
sur internet
Web-Tele.com - La sélection des meilleurs web télé gratuites
Généralistes
Films et Séries
Sur demande
Enfants
Musiques
Sports
Information

Painkiller Jane

Jane Vasco (Kristanna Loken) est un agent de la DEA, où, dans le cadre de son travail, elle rencontre André McBride (Rob Stewart), qui est le chef d'une équipe d'agents travaillant pour un organisme gouvernemental secret. L'équipe est basée dans une station de métro désaffectée nommé Deckard Street. Elle est obligée de rejoindre l'équipe après avoir découvert l'organisme. Il est alors révélé que la mission de l'équipe est d'identifier et de neutraliser les "Neuros", des individus génétiquement modifiés dotés de puissants pouvoirs psychiques.

Il existe des dizaines de variations des Neuros et les raisons d'utiliser leurs compétences varient. Au cours de l'épisode 1, Vasco découvre qu'elle aussi a des capacités surhumaines, elle a le pouvoir de s'auto-régénérer, ce qui la rend quasiment invulnérable. Elle le découvre lorsqu'elle est poussée à travers une fenêtre du quarantième étage. Après être morte, elle ressuscite plus tard, puis se rétablissent complètement. Cependant, elle ressent la douleur de ses blessures avant de guérir. Le médecin de l'équipe, Seth Carpenter, identifie ses capacités à ceux des Neuros.

Épisodes de Painkiller Jane en diffusion

Regardez les épisodes de la série gratuitement
Renaissance (Saison 1 - Episode 1)
Avec l'aide d'une nouvelle unité gouvernementale, Painkiller Jane va pouvoir traquer et enrayer la propagation de Neuros, des humains génétiquement altérés et possédant des pouvoirs spéciaux.
La vie après la mort (Saison 1 - Episode 2)
Un dépôt d'armes est la cible d'un cambriolage. Painkiller Jane et son équipe mènent l'enquête. Ils découvriront alors un vaste complot mené par les Neuros, dans le but d'éliminer le président des États-Unis.
Train d'enfer (Saison 1 - Episode 3)
Des experts souffrent d'une forme étrange d'amnésie sélective. Serait-ce l'ombre d'un Neuro pouvant contrôler la mémoire d'autres personnes? C'est à Painkiller Jane et son équipe d'y voir!
Attrape-moi si tu peux (Saison 1 - Episode 4)
Un Neuro qui a la capacité de voir l'avenir envoie un drôle de message à Jane, l'avertissant d'une arrestation qui tournera mal. Cet incident coûtera d'ailleurs la vie à trois membres de son équipe...
Fantômes du passé (Saison 1 - Episode 5)
Comment une maison en apparence anodine réussit-elle à rendre fou un voisinage entier? En exposant aux résidents leurs peurs les plus sordides. C'est ce que Painkiller Jane et son équipe vont découvrir!
Rêve amer (Saison 1 - Episode 6)
Jane et Maureen rencontrent quelques patients d'un hôpital psychiatrique, qui font tous le même cauchemar terrifiant.
L'instance suprême (Saison 1 - Episode 7)
Le Neuro de cet épisode veut venger la mort de sa fille en tuant des criminels. Pour ce faire, il inflige à ses victimes des visions hallucinatoires persistantes. En d'autres termes, il leur donne l'illusion d'évoluer dans un tout autre environnement, ce qui les met en danger, puis il les tue! Comment arrêter tout cela?
Derrière les apparences (Saison 1 - Episode 8)
Après une soirée bien arrosée en compagnie de Riley et de Maureen, Jane se réveille à l'hôpital. Là, on lui apprend qu'elle a assassiné Riley.
Lauren Gray (Saison 1 - Episode 10)
Le Neuro dans cet épisode est une mannequin nommée Wanda qui, par un baiser, parvient à voler la jeunesse et la fraîcheur de jeunes filles magnifiques, qui meurent alors brusquement de vieillesse. Tout ça pour alimenter sa fontaine de jouvence! Heureusement, Painkiller Jane va mettre fin à ce manège... Du moins, elle va essayer de le faire.
Mécanique meurtrière (Saison 1 - Episode 11)
Tous les ex-coéquipiers de Connor meurent dans d'étranges accidents. Connor lui-même échappe de justesse à la mort! Son rôle dans une force d'intervention un peu spéciale y est-il pour quelque chose?
Le bonheur à tout prix (Saison 1 - Episode 12)
L'équipe enquête sur des disparitions qui ont eu lieu dans une petite ville tranquille. Est-ce l'oeuvre des Neuros ?
La ligue des cinq (Saison 1 - Episode 13)
Un sniper abat un télékinésiste et un homme invisible qui se servaient de leurs pouvoirs pour voler et tuer. Les analyses démontrent que les deux victimes ne sont pas des neuros, malgré les apparences. En revanche, le sniper, lui, en est un!
Le magicien (Saison 1 - Episode 14)
Riley est un passionné de science, mais aussi de magie. Voilà pourquoi il s'intéresse à un concours de magie dont le gagnant se voit attribuer un numéro dans un cabaret, le Palais du Magicien.
Le guérisseur (Saison 1 - Episode 15)
Au cours d'une mission, des manifestations hostiles se produisent et Connor est blessé. Pendant ce temps, Jane consulte un guérisseur. Pourquoi, elle qui guérit si rapidement ?
Merci pour les souvenirs (Saison 1 - Episode 16)
Cette semaine, Jane se retrouve plus que jamais dans le pétrin, alors qu'elle est la seule survivante de son équipe! Comment ça? Au terme d'une enquête, elle apprend que des élus du gouvernement les ont fait assassiner pour effacer toutes traces de leur existence!
Compteurs à zéro (Saison 1 - Episode 17)
L'équipe de Jane est sur la piste d'un neuro qui projette d'assassiner un ministre chinois en visite en ville. Le criminel est arrêté in extremis, mais malheureusement, il a le pouvoir de remonter dans le temps et de revivre là volonté la journée en cours.
Jane 113 (Saison 1 - Episode 18)
Toute l'équipe s'apprête à partir en vacances pour deux semaines. Jane a prévu rester chez elle puisque Brian doit se rendre d'urgence à Houston. Alors que Riley éteint le système de contrôle, ils reçoivent aussitôt une alerte : un neuro nommé Simon Connolly est en fuite. Adieu les vacances! Il faut le retrouver!
Descente à Nico (Saison 1 - Episode 19)
Une évasion a eu lieu dans un centre de détention en Hongrie où l'on pratique des expériences sur des Neuros. Toute l'équipe est dépêchée sur place afin d'empêcher les Neuros de commettre des actes odieux. Là-bas, Jane retrouve Jakob Baumgartner, un homme capable de changer de forme à volonté.
La bête de Bolnar (Saison 1 - Episode 20)
Jane et son équipe sont toujours dans le village de Bolnar en Hongrie. À la suite de l'agression de Connor à la sortie d'un bar, l'équipe décide de mener une enquête.
Jeux de miroir (Saison 1 - Episode 21)
Au centre de détention réservé aux neuros, André retrouve Sarah, une jeune femme avec qui il a déjà entretenu une histoire sentimentale. Celle-ci est accusée de deux meurtres! Incrédule, André veut comprendre ce qui s'est passé lorsque des enregistrements vidéo prouvent sa culpabilité.
Fin de partie (Saison 1 - Episode 22)
Quatre détenus s'échappent d'un secteur du centre d'internement, où sont enfermés les individus les plus dangereux. C'est Jane qui est à la tête du groupe des évadés et elle aimerait bien libérer tous les prisonniers! À la suite d'un affrontement, les membres de l'équipe découvrent que la femme est une neuro de deuxième génération.
Nos partenaires :

Web Tv Internet Go / Télé Gratuite / Live Tv Go / Free Tv Go / Coloriage / Dessin à Colorier / Coloriage à Imprimer
Eric Technicien Informatique / Smiley Gratuit / Extrait Vidéo / Dessin Animé / Ton Site Web / jeux

Web-Tele.com © 2009
Règles de confidentialité