Web Tele

Diffusion des télés
sur internet
Web-Tele.com - La sélection des meilleurs web télé gratuites
Généralistes
Films et Séries
Sur demande
Enfants
Musiques
Sports
Information
Visiter le site officiel de Pokemonmaster TV

 

Description de la chaîne Pokemonmaster TV

La série animée est avant tout un outil marketing destiné à promouvoir les jeux de la marque Pokémon, ainsi au départ les épisodes bien que éloigné sur certains points (par exemple le fait que ce soit un Pikachu que choisit Sacha), le scénario a tendance à suivre le scénario du cycle ludique Rouge / Vert / Bleu. Il « s’autorise' » cependant quelques écart comme lorsque le héros de Pokémon Snap accompagne un certains temps les héros(ou les ranger pokemon dans la saison 9 et10 dans les épisode avec Celebi Deoxis et Riolu ), ce qui permet d’étoffer le scénario.

Cependant, au fil des saisons, les épisodes ont gagné en complexité scénaristique, avec l’apparition de détournements par rapport aux jeux originaux, mais surtout après la passation de la série par 4Kids qui réduisait la qualité des épisodes notamment lors de la passation japonais / américain.

La saison 6 (Pokémon Advance) marque un tournant dans le scénario de la série. Elle commence par un départ d'Ondine (très controversé par les fans), qui est remplacée par la jeune Flora, très différente de la première héroïne. Flora est accompagnée de son petit frère, Max. A partir de la saison 6, les graphismes sont améliorés, les musiques renouvelées, les Pokémon nouveaux et le pays inexploré, et c'est en fin de compte la série tout entière qui prend une autre saveur.

On déplore pourtant une certaine perte du caractère initial du dessin animé, et une certaine poursuite de la nouveauté à n'importe quel prix : les nouveaux personnages et les nouveaux Pokémon remplacent intégralement les précédents, avec une transition assez brutale, et on regrette le fait que pratiquement aucun des 251 premiers Pokémon n'apparaisse.

Depuis le 28 septembre 2006, la saison 10, portant le nom de Diamond & Pearl (comme les jeux vidéo), est diffusée au Japon. Flora et Max sont partis pour Johto et sont remplacés par une nouvelle héroïne, Aurore (brisant ainsi les minces espoirs d’un retour d’Ondine), et un nouveau rival de Sacha apparaît. Pierre reste de la partie, et Sacha part à nouveau à zéro avec son Pikachu et un Capumain, attrapé quelques épisodes auparavant. On remarque que Aurore a pour l’instant des débuts difficiles, mais au fil des épisodes, elle va s'améliorer

Nos partenaires :

Web Tv Internet Go / Télé Gratuite / Live Tv Go / Coloriage / Dessin à Colorier / Coloriage à Imprimer
Conception de site internet / Smiley Gratuit / Dessin Animé / Ton Site Web / jeux

Web-Tele.com © 2009 - 2012
Règles de confidentialité